lundi 10 décembre 2012

All Sinners - Twitter Fiction / @Mamzelle_Crazyy

mercredi 28 novembre 2012

C'est encore moi! Je m'inquiète pour toi... Eva, Eva... Dis-moi...
Je suis dans le brouillard total...
Bon sang Eva! Qu'est-ce que tu fous?
Eva, Eva, Eva, Eva, Eva...C'est Marthena. Je suis dans tous mes états... veux-tu me faire souffrir?
Eva! Je suis perdue sans toi... j'attends toujours de tes nouvelles. Tu as mon adresse mail, mon numéro de portable.
Donc, n'oublie pas de me tenir au courant. À plus. Bises. Marthena
Je suis déçue de ton comportement! J'attends toujours...
Qu'est-ce que je représente pour toi? Une inconnue??
Je me fais du mouron pour toi...
Est-ce que je me fais du mouron pour rien?
Eva, je suis si triste et je suis toute déboussolée...
Aucun signe de vie...
Peut-être que demain... tu me donneras de tes nouvelles. On ne sait jamais! Allez! Je te laisse. Bye bye.
Tu sais Eva, je suis au bord du gouffre... à bientôt peut-être! Marthena
J'espère que tu n'es pas de sortie ce soir... car le temps fait des siennes...
Fais attention à toi! Bisous. Marthena

jeudi 29 novembre 2012

Coucou Eva, me revoilà pour des nouvelles!
Alors Eva! Tu n'as pas honte de laisser ton amie sans nouvelles...
Sans nouvelles de toi je suis désespérée...
Sans toi ma vie n'a plus de sens... j'ai toujours envie de prendre de tes nouvelles et d'entendre ta voix.
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!
Je vais te laisser Eva! À plus! Bye! Marthena
Vents très violents? Dis-moi...
Ou très fortes pluies?
Ou bien inondations?
C'est peut-etre un mélange de vents très violents, de très fortes pluies et des inondations...
Alors Eva? Je ne suis pas devineresse...

vendredi 30 novembre 2012


Hello Eva! Quoi de neuf?
C'est encore moi! Les nouvelles, les nouvelles, les nouvelles... mais où sont-elles?
C'est pas possible Eva! Mais qu'est-ce que tu fais??
Je ne te comprends pas... ça fait maintenant trois jours que je n'ai pas nouvelles. C'est étrange...
J'espère que tu n'es pas en ville... rassure-moi s'il te plaît!
Et bien je me fais toujours autant de soucis pour toi... je ne sais plus quoi penser... ça me fait réfléchir...
Est-ce qu'il y a une inondation?
Pluies, vent, inondations? J'angoisse pour ma meilleure amie...
Je vais craquer... car je suis sans nouvelles de toi!
Pluies ou vent? J'angoisse profondément pour toi...
Inondations ou pas? J'attends juste un petit message...
C'est la pot de colle! Je viens aux nouvelles! Sont-elles bonnes ou mauvaises?
Alors! Alors! Alors!
Quel temps pour ce soir? Dis-moi Eva??

samedi 1er décembre 2012

J'espère que tu n'es pas dehors car il risque d'avoir une accalmie cette nuit...
C'est Marthena à l'appareil. Quatre jours sans nouvelles c'est vraiment long... quel temps as-tu aujourd'hui?
Hi Eva! Alors quoi de neuf?
Pluies ou....
Ou bien vents??
Moi je préfère la pluie mais peut-être qu'il y a beaucoup de vent...
Il y a certainement de la pluie et du vent... ça fait un bon mélange! Non?
À ce soir Eva! Bonne fin de journée! Marthena
Coucou Eva! Pas de nouvelles... c'est très inquiétant!
S'il te plaît ne sors pas cette nuit!

dimanche 2 décembre 2012

J'espère que tu n'es pas dehors car il risque d'avoir une accalmie cette nuit...
Où es tu? Où es tu? Eva où es tu?
Est-ce qu'il y a une accalmie?
Accalmie ou pas? J'attends ton message... Marthena
Accalmie peut-etre... ou accalmie peut-etre pas... va savoir!
Alors Eva? Que deviens-tu? Cinq jours sans nouvelles... Tu abuses...
Eva tu me déçois profondément... et le temps alors?
Alors cette nuit? C'était comment le temps? Es-tu arrivée à dormir?
Ce matin ça sera peut-etre des pluies faibles...
Ou bien... vent faible...
Je ne peux pas savoir car je ne suis pas voyante... et en plus je n'ai aucune nouvelles de ta part...
Pourquoi je n'ai aucune nouvelle de toi??
Je suis si désespérée Eva... en réalité tu t'en fiches... c'est ça?
Peut-être que tu vas me prendre pour une folle... mais j'angoisse beaucoup pour toi...
Je me sens si seule Eva... sans nouvelles de toi... je ne sais plus quoi penser?
Je suis vidée! Je suis aussi fatiguée... pourquoi Eva?
Tu pourrais faire un effort! Tu ne crois pas Eva?
Je ne sais rien de rien... Eva...
À quoi bon Eva? À quoi bon? Mais à quoi bon??
Eva... je n'ai pas de nouvelles de toi! Alors je vais te laisser... je te promets tu n'entendras plus parler de moi...
Tu pourras m'oublier. Si ce n'est déjà fait… adieu Eva... Adieu! Marthena

Cette nouvelle a été tweetée par Mamzelle_Crazyy ‏à l'occasion de la TwitterFiction AllSinners créée par Jeff Balek

Aucun commentaire: