vendredi 7 décembre 2012

All Sinners - TwitterFiction / Ben Liquid (@Yoonsky_)

Tweets de @Yoonsky_  alias Ben Liquid dans All Sinners.

1- C'est pas vrai! Apparemment les gars de VSR sont sérieux malgré la tempête je dois aller bosser demain

2- Désolé les insomniaques de Yumington, mais je vais devoir aller me coucher, premier jour de Radio pour votre DJ

3- Je vous laisse avec ce petit son old school légendaire Warren G - Regulate ft. Nate Dogg:  http://youtu.be/1plPyJdXKIY




4- Wow, c'est génial pour mon premier jour à la radio et je peux pas bosser, je me suis réveillé tôt pour rien

5- Je sais même pas comment j'ai fait pour arriver à la station avec tout le bordel qu'il y a dehors en ce moment!

6- --' problème avec l'antenne à VSR (Vibes Stream Radio) on peut plus émettre, c'est génial.

7- RT Yumington News @YumingtonNews
Alerte - Flash Info #Yumington #AllSinners #Twitterfiction http://allsinnersserie.com/2012/11/28/flash-info-yumington-allsinners/ … #video



8- Okay je peux pas rentrer chez moi, je fais comment là? Je suis assis dans le studio comme un con, j'ai faim...

9- Ah! Les gars me disent qu'il y a assez de bouffe en réserve pour nourrir tout le quartier pendant 1 semaine :D

10- Ils étaient préparés, mais quand même, s'ils savaient que ça allait être comme ça pourquoi m'avoir fait venir?

11- Bon j'ai la dalle, je vais voir ce que je peux prendre je ferai plus ample connaissance avec le staff aussi...


12- je vous laisse avec ce qui est pour moi l'hymne de Yumington Gangsta's Paradise de Coolio http://youtu.be/YFK6H_CcuX8



13- dédicace à tous les gars de Remington, High Tower, Flower, Hudge#Yumington #LastTweet à tout à l'heure!

14- Les gars de VSR sont plutôt cools et relax malgré tout. Je m'entends déjà bien avec Warren, de la régie et Clark

15- Clark Ballen A.K.A "Kyle XY" lol, je l'appelle comme ça parce-qu'il me fait penser au gars de la série

16- Il est super sympa et tout mais il a toujours l'air un peu à l'ouest, il comprend jamais mes blagues.

17- Et sinon Sandy Caramel la star montante de Yumington est bloquée ici avec nous! C'est le délire

18- @DixDeTrefle Elle est avec ses gardes du corps impossible de l'approcher, deux gorilles!

19- Elle devait faire une interview pour la promo de son album,#LastTweet

20- Elle est CANON! Mais avec ses 2 gardes du corps impossible d'essayer de la brancher :D

21- RT Keela, Dix de Trèfle @DixDeTrefle
@Yoonsky_ Vu la météo, j'espère qu'ils font aussi coupes-vent !

22- Kyle XY vient de me dire qu'il connaît Sandy Caramel depuis le lycée son vrai prénom: Bernadette Dubois!! :D

23- Apparemment ils seraient brièvement sortis ensembles et elle lui aurait brisé le coeur, mytho ou pas?

24- Bernadette ça le fait pas du tout dans le star système :D RT@DixDeTrefle @Yoonsky_ Ahahaha, non ?

25- @DixDeTrefle trop de gars louches à Yumington, là c'est bien partit pour s'aggraver avec Sofia qui guette fais gaffes à toi ^^...

26- Donc ya des gens qui sont encore dehors en ce moment? Je serais rentré si j'habitais pas si loin...

27- Le truc c'est que j'ai pas fait de provisions etc. Autant rester ici en sécurité avec de la bouffe tranquille

28- Je discute avec Warren depuis près d'une heure, le gars me dit qu'il flippe pour sa femme et sa fille

29- Il hésite, se demande s'il doit rentrer ou pas, sa femme l'appelle toutes les minutes pour le rassurer

30- Moi à sa place je serai jamais venu bosser avec toutes cette histoire, mais bon...

31- RT Yumington News @YumingtonNews
FLASH INFO - LE TUEUR AUX QR-CODES ABATTU CE MATIN http://allsinnersserie.com/2012/11/28/flash-info-yumington-news-le-tueur-au-qr-codes-a-ete-abattu/ …



32- Une bonne nouvelle enfin, cette histoire me faisait quand même flipper quand je me baladait seul la nuit #LastRT

33- Ca nous fera un tordu de moins dans Yumington, encore mille et ça ira :D

34- Travailler dans les boîtes de nuit à Yumington te fait voir et entendre de ces histoires...

35- Je comprends pas pourquoi on attends un ouragan pour évacuer la ville avec tout ça...

36- Fuck, fuck, fuck!!! Excusez moi mais c'est le bordel ici... Je suis choqué! Putain, j'arrive pas à le croire!!

37- Quand je dis que Yumington c'est un coin de dingue, dès que cet ouragan passe, je me casse de cette ville!!!

38- Je vous explique, Warren, Tony (garde du corps de Sandy) et moi on se faisait un petite partie de poker

39- Ya une meuf qui se met à hurler près de la salle où se reposait Sandy, Quand on cour pour voir ce qu'il se passe

40- On voit le deuxième garde du corps de la star au sol, la gorge tranchée avec plein de sang partout!

41- On se précipite à l'intérieur et on voit "Kyle XY" sur Sandy, le gars était sur le point de se la taper!!!

42- Le gars qui avait l'air sympa ce matin venait de dégommer un Bodyguard et s’apprêtait à violer la chanteuse

43- Tony lui a mit 2 bonnes droites et si Warren et moi nous n'étions pas là, le gars serait mort lui aussi

44- C'est la folie!!! J'ai essayé d'appeler les flics, mais les gars sont débordés apparemment.

45- On vient de le ligoter comme on a pu et on l'a foutu dans une salle à l'écart avec 2 gars pour le surveiller

46-  RT CryingRavenBar @CryingRavenBar
@DixDeTrefle @Yoonsky_ les embouteillages j'imagine. attendez cette nuit avec la tempete Sofia... ça va être pire

47- @DixDeTrefle On l'a ligoté le mec, j'arrive pas à croire qu'il a fait tout ça!! Faut voir comment il sourit...

48- Il sourit, et dit des trucs bizarres. Ce matin il était doux comme un agneau, là il me fout une de ces trouilles

49- Warren vient de m'avouer que Clark avait souvent des crises mais qu'il se faisait soigner, c'est la meilleure.

50- "ça lui arrive de devenir nerveux et violent tout d'un coup mais c'est jamais allé aussi loin" -_____-

51- Ok, j'ai besoin de prendre un verre au @CryingRavenBar pour faire descendre tout ça. This is madness

52- wow, je viens de me réveiller en sursaut. Je sais pas combien de temps j'ai dormi...

53- J'ai eu un problème de connexion tout l'après-midi, j'étais presque coupé du monde

54- Et c'est toujours le cas à ce que je vois...

55- Ceux qui s’inquiétaient pour Sandy Caramel peuvent se rassurer, 3 flics sont arrivés tout à l'heure à la station

56- A cause des embouteillages et tout les gars sont venus du poste le plus proche en marchant! C'est cool non?

57- Deux d'entres eux vont se charger de surveiller Clark et le 3e va remplacer le garde du corps qui a clamsé

58- Tout ça pour vous dire que la folie de tout à l'heure est loin derrière & tempête mis à part, on est en sécurité

59- Voilà je retourne m'allonger, j'aimerais bien vous pousser un son là mais j'arrive plus à réfléchir #épuisé

60- Accroches-toi #Yumington parce-que ce n'est que le début... 4 jours environs à tenir...



Une journée plus tard

61- Good Morning "Hellmington"!!! ça va on s'accroche? Désolé pour le blackout pépin d'électricité à la station!!

62-  C'était une panne de secteur, la batterie de mon phone était morte, la vie n'est rien sans mon phone :(

63-  Il y a eu une petite bagarre hier, les gens ici sont un peu tendus et franchement c'est compréhensible...

64-  3 jours bloqué ici avec un taré enfermé dans une pièce et avec l'apocalypse dehors il y a de quoi craquer...

65- Avec la panne, Sandy a fait sa Diva et a voulu se barrer à tout prix. Quand elle essayé de mettre le nez dehors

66- un objet soulevé par le vent a filé à quelques centimètres de son nez. Elle est revenue sans en demander plus.

67-  Elle a eu de la chance. Mais il faut reconnaître qu'il doit se passer beaucoup de choses dans sa tête...

68- C'est particulièrement difficile avec ce qu'il s'est passé mercredi après-midi...

69- à part ça, ya un gars ici qui s'inquiète parce-que sa femme et sa fille ne lui donnent plus de nouvelles...

70- "le numéro que vous essayez d'appeler est actuellement indisponible" je lui dis que c'était sûrement le réseau

71- Pour le rassurer mais honnêtement, c'est vrai que c'est assez inquiétant moi à sa place... Enfin...

72- Moi je n'ai personne, à vrai dire je ne vois pas trop ce que j'aurais fait à sa place...

73- C'est la panique à la VSR l'eau est montée jusqu'au deuxième étage, c'est arrivé tellement vite...

74- le coin où on stockait la bouffe est sous l'eau, je sais pas comment on va faire...

75- on a essayé d'en sauver le plus possible, mais c'est franchement rien, on va devoir faire des rations...

76- Quand je pense qu'on en a encore pour deux jours! On est foutus... Pas vraiment à cause de la bouffe

77- j'ose pas imaginer tous les dégâts que Sofia va encore causer...

78- Le comble, dans la panique, Clark (le malade qui a tué le garde du corps mercredi) a disparu...

79-  les flics qui le gardaient assurent l'avoir détaché pour qu'il puisse monter 2 étages plus comme tout le monde

80- c'était un peu la confusion, l'eau montait si vite. Ils disent qu'ils ne savent pas ce qu'il s'est passé...

81-  il s'est peut-être noyé, c'est horrible de dire ça mais ce serait une bonne nouvelle je dois dire... ^^'

82- Warren, pleure toutes les dix minutes depuis la montée des eaux, il pense à sa femme et sa fille...

83- Leur maison est dans une zone assez proche de l'océan. Si l'eau est montée ici jusqu'à ce point...

84- RT @DixDeTrefle Help !

85- Comment ça se présente là-bas? RT@DixDeTrefle help!

86- Sandy est là à coté de moi, silencieuse mais calme... Elle a du cran la Bernadette... :D

87- je me demande si elle pense à Clark, si jamais il ne s'était pas noyé?

88- haha, toutes les scènes des "Scream", "Souviens-toi l'été dernier" etc passent dans ma tête.

89- Genre le gars va tous nous zigouiller un à un on va jamais l'attraper et à la fin c'est la bimbo qui survit...

90- ouais, ça n'arrive que dans les films ça...

91- Bref, d'après ce que je vois sur les réseaux sociaux, tout le monde est en train de déguster à Yumington...

92-  @CryingRavenBar personne ne peut venir en aide à @DixDeTrefle et ses amis là?

93- en même temps on est tous dans la m*rde, c'est un peu chacun pour soi en ce moment...

94- #NP Survival - Muse j'écoute souvent ce son quand j'ai besoin de motivation pour surmonter une épreuve...

95- accroches toi Yumington...

96- Quand je pense qu'en temps normal à cette heure-ci je m'apprête à chauffer les clubs de la ville...

97- j'ai une de ces faims, ça sent mauvais et j'en ai marre d'entendre les gens pleurer autour de moi

98- j'ai juste envie de dormir et me réveiller lorsque tout ça sera terminé.

99- je me demande ce que nous avons bien pu faire pour mériter ça.

100-  Pour tous les gens de Yumington un peu de douceur dans cet enfer... Seal - Love's Divine: http://youtu.be/Ri1NlFTKCOM



101-  Bonsoir les gens, l'enfer se plaît toujours aussi bien à Yumington.

102-  il n'y a plus de courant dans notre secteur depuis la nuit passée... J’essaye d'économiser au mieux la batterie

103- de mon portable pour ne pas risquer d'être coupé du monde n'importe comment...

104- Ici les gens se sont battus all day, principalement à cause de la bouffe, #SMH même pas deux jours...

105- Les gens sont tendus. C'est étonnant. Mercredi matin on aurait dit que j'avais atteri chez les bisounours

106- Maintenant j'ai l'impression que presque tout le monde est prêt à planter un couteau dans les côtes de l'autre

107- A voir certains comportement, je me dis qu'il y a aussi plein de drogués ici. Les gars doivent être en manque...

108- ça combiné avec le stress, la faim et les mauvaises odeurs...

109- perso j'essaye de pas trop m'approcher des autres, je reste dans mon coin, ça évite les problèmes...

110- ah par contre, je m'entends bien avec Sandy Caramel! Elle est plus intelligente que ce que je pensais ^^'

111- Oui je sais, c'est méchant de dire ça mais franchement les paroles de ses chansons vous conviendrez que...

112- bref, je le lui ai dit (je suis un mec franc ^^) elle m'a répondu que c'était pas en faisant du Baudelaire dans

113-  ... Ses textes qu'elle allait pouvoir se sortir de la rue Noire... Rien de personnel, juste du business.

114- Voilà pourquoi l'agression de mercredi ne semblait pas trop l'atteindre, elle en avait vu d'autre...

115- En parlant de ça, Clark, le détraqué n'a toujours pas donné de signe de vie. Je pense vraiment qu'il s'est noyé.

116- c'est un peu triste ce qu'il lui est arrivé parce-qu'en fin de comptes c'était pas vraiment de sa faute...

117-  je vais devoir vous laisser un moment, on va distribuer les rations, j'espère qu'il n'y aura pas de bagarre...

118- Du Rap Old school en attendant ça fera pas de mal ^^ Wu-Tang Clan - Clan In Da Front: http://youtu.be/x124uV2T_ds


Dimanche matin, fin de la tempête...

119- Hey Yumington, je suis en route pour le@CryingRavenBar :D Kid Rock - All Summer Long http://youtu.be/uwIGZLjugKA




120- bon pas vraiment en route, mais j'ai prévu d'y aller :D

121- Avec l'accalmie de ce matin, des secours sont arrivés et ont commencés à à évacuer les gens dans le secteur...

122-  vers un lieu sécurisé de la ville. Moi j'ai dit aux sauveteurs que je voulais aller au @CryingRavenBar :D

123- ils ont acceptés mais pour ça je dois attendre un peu qu'ils soccupent des cas un peu plus urgent...

124- mine de rien, c'est pas très beau à voir ce qu'il se passe dehors, on se croirait dans un film catastrophe...

Quelques heures plus tard...

125- Je suis encore à la station radio, Je me suis caché dans une salle. Clark le détraqué est bel et bien vivant...

126- Il nous observait certainement depuis un bon moment, il a attendu qu'il ne reste plus qu'un groupe réduit pour

127- surgir de nulle part. il avait une arme il a commencé à tirer dans tous les sens, j'ai couru pour me cacher...

128-  Je ne sais pas s'il a blessé ou tué quelqu'un, j'ai trop la frousse pour appeler les flics, je veux pas prendre

129- le risque qu'il m'entende parler. Moi je l'entend crier depuis tout à l'heure, j'entends des coups de feu...

130- aidez-moi svp. Prévenez les secours, je suis toujours à la Station de la VSR (Vibe Stream Radio) !!!

131- un pote m'a dit que la première chose que je ferai une fois au paradis, c'est chercher 1 smartphone pour twitter

132- je suis à l'Hôpital de la Charité, blessures par balle. Une à la cuisse gauche, l'autre à la main gauche.

133-  la première balle à traversé ma main mais on a dû retirer celle logée à la cuisse ici... Ils ont fait ça sans

134- anesthésie, j'ai juste serré les dents, je suis virile...

135- Bon oui d'accord, j'ai hurlé et pleuré toutes les larmes de mon corps, c'était pas beau à voir ni à entendre...

136- @orxataa @CryingRavenBar C'est plus facile dans les films. Ils s'y sont mis à 4 pour m'empêcher de gigoter comme un fou :)

137- Mais j'ai eu chaud, vraiment. Quand ce fou à surgi devant moi j'ai bien cru que c'était fini pour moi

138- si je peux encore twitter à l'heure qu'il est c'est grâce à Tony, le garde du corps de Sandy...

139-  il l'a eu par surprise, juste au moment où Clark s'approchait de moi. Il lui a tordu le coup, tranquille.

140- sèchement, ça avait l'air aussi facile que de couper une baguette en deux pour Tony...

141- Je pense qu'il aurait pu faire autre chose mais il a certainement voulu venger son collegue...

142-  je comprend mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est triste pour Clark. il m'a planté 2 balles mais...

143- le gars était sous traitement, au fond ce n'était pas de sa faute...

144-  enfin... Me voilà sur un lit d'hôpital, je pourrai pas prendre mon Jack Daniels au @CryingRavenBar ce soir

145-  je crois que je vais dormir maintenant. Je suis lessivé... à plus! #OFF

146-  lol bien sûr que non je peux pas vous laisser comme ça! Somewhere Over the Rainbow - "IZ" http://youtu.be/w_DKWlrA24k



147-  FIN.

Voilà! J’ai enlevé le hashtag et je tiens juste à préciser que j’ai eu beaucoup de contre temps, mon histoire est moins développée que prévue...

Cette nouvelle a été tweetée par Ben Liquid à l'occasion de la TwitterFiction AllSinners créée par Jeff Balek

Aucun commentaire: